Parrainages

Dessin parrainage

Charlotte Marchandise s’est lancée dans l’aventure de LaPrimaire.org avec la conviction que les citoyens doivent prendre en main leur destin démocratique et faire leur place dans notre système politique au service du bien commun. Elle porte un projet humaniste, cohérent et durable, fondé sur des méthodes innovantes pour construire collectivement la France du XXIe siècle.

Pour que ce projet puisse être présenté dans le cadre de l’élection présidentielle 2017, Charlotte Marchandise doit réunir 500 parrainages, et pour cela elle a besoin de vous ! La date de clôture de réception des parrainages est fixée au 17 mars. Le temps presse et nous avons besoin de vous pour solliciter vos élus !

Pour contribuer à la recherche de parrainages, une seule adresse :
parrainages.charlotte-marchandise.fr

Vous y retrouverez toutes les coordonnées de vos élus et vous pourrez renseigner vous-même l'état d'avancement de vos démarches. Envoyez tout de suite un mail à parrainage@listes.charlotte-marchandise.fr pour demander l'ouverture d'un compte utilisateur.

Message de Jo Spiegel #LiberezLesParrainages

Nous vous invitons ainsi à transmettre aux élu-e-s proches de chez vous par tous les moyens appropriés (réseaux sociaux, voie postale, remise en main propre, etc.) :

La lettre de soutien de Jean-Paul Delevoye signée le 11 janvier 2017

Jean-Paul Delevoye fût médiateur de la République, maire de Bapaume et président de l’Association des Maires de France puis du Conseil Economique, Social et Environnemental.

Nous vous invitons également à prendre connaissance du kit de mobilisation pour obtenir des conseils afin de démarcher les élu-e-s proches de chez vous.

Pour toutes questions, informations, remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : parrainage@listes.charlotte-marchandise.fr.