Dernière semaine de campagne avant le premier tour

La deuxième semaine a été à nouveau passionnante. Rencontres publiques sur l’éducation au Blosne, sur la transition à Chantepie, sur l’agriculture à Chartres-de-Bretagne, sans compter toutes les rencontres sur les marchés et le café-débat avec les amis du Monde Diplo. Autant de moments de rencontres avec les  habitants.

Nous sommes très heureux de vous présenter le clip officiel de campagne pour les législatives : #VotonsCitoyen, diffusé sur les chaines publiques depuis hier.

J’ai également co-signé une tribune parue cette semaine dans Libération intitulée « Le renouvellement politique n’est pas l’apanage de En Marche« 

Au programme des prochains jours :

• Dimanche 4 juin : Marché à Noyal-Châtillon-sur-Seiche

• Lundi 5 juin : De parcs en square, à la rencontre des habitants en vélos. Retrouvez nos parcours sur le fil twitter @MarCharlott ou contactez-nous si vous voulez nous rejoindre!

• Mardi 6 juin : rencontre des volontaires au Panama, 28 rue Bigot de Préameneu, Rennes – Et apéro citoyen quartier Poterie

• Mercredi 7 juin :
– 10h30-12h : Marché Sainte Thérèse

– 18h45  : Réunion publique sur l’engagement, la transparence et l’éthique en politique en présence d’Isabelle Attard, députée citoyenne du Calvados
Merci de bien vouloir vous inscrire ici, le nombre de places étant limité.
18h45, Salle Carambole, 10 Rue de Hongrie, 35200 Rennes

 

• Vendredi 9 juin :
– Balade en vélo du marché de la Poterie au marché de Bréquigny
– 19h : apéro citoyen

• Dimanche 11 juin : soirée électorale au Panama, 28 rue Bigot de Préameneu, Rennes

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger avec nous, organiser une réunion d’appartement ou un apéro citoyen, pour nous rejoindre pour tracter ou pour coller des affiches. Chaque petite action compte.

Enfin nous avons besoin de délégué.e.s dans les bureaux de votes dimanche. Le délégué est habilité à contrôler toutes les opérations de vote, de dépouillement des bulletins et de décompte des voix. Merci de nous dire avant jeudi si vous êtes d’accord pour remplir ce rôle.

Belle semaine à vous tous,

Charlotte Marchandise, Florent Le Saout et toute l’équipe

Si vous passez devant un panneau électoral officiel et que notre affiche n’y est plus, vous pouvez nous appeler au 07 68 63 86 79 ou envoyer un mail à contact@charlotte-marchandise.fr. 

Publié par Charlotte Marchandise-Franquet