Nous soutenir

Pour mener cette campagne, nous avons besoin

de volontaires :
tracter, faire du porte-à-porte, coller des affiches, organiser des apéros-citoyens et toutes autres idées pour porter une voie citoyenne dans cette campagne.
Vous pouvez vous inscrire ici ou nous envoyer un mail à contact@charlotte-marchandise.fr.

de dons :
pour imprimer le matériel de campagne et réserver des salles - 3000 € en tout pour la 1ème circonscription.

Vous pouvez faire un don directement à notre compte de campagne

  • en envoyant un chèque :
    Ordre : A. Louis Mandataire Financier de Charlotte Marchandise
    Adresse : Chez A.Louis au 4 rue des écotais, 35200 Rennes

  • par virement :
    IBAN  FR76 1360 6000 7546 3135 7975 135
    BIC AGRIFRPP836
    A.LOUIS MF Marchandise-Franquet Legis 17
    Crédit Agricole Ille et Vilaine
  • par carte bancaire :
    Je me présente à travers la Relève Citoyenne. C’est une plateforme coopérative qui accompagne et soutient les candidats citoyens hors parti politique traditionnels, mais qui n'a pas encore de don en ligne. Mon suppléant fait parti du Parti Pirate, qui a retiré sa candidature pour rejoindre notre projet collectif.  Nous avons décidé de mutualiser le plus de choses possibles entre ma candidature citoyenne sur la 1ère circonscription rennaise et les candidatures pirates sur les 2ème et 8ème circonscriptions d'Ille-et-Vilaine.

Nous voulons être visibles et porter les thèmes que nous avons à cœur mais la démocratie n’est pas gratuite malheureusement.

Nous visons par ailleurs le remboursement de nos dépenses de campagne en atteignant les 5 %. Nous aimerions également obtenir plus de 1 % dans 50 circonscriptions de France, ce qui nous permettrait de bénéficier de subventions publiques, comme les autres gros partis (1 € par an et par électeur) : des moyens pour être encore plus actifs sur le terrain et au niveau législatif, au jour le jour, pendant 5 ans.

Nous nous engageons :

  • À mettre en ligne, publiquement, la totalité du détail de nos dépenses de campagne dès la fin de celle-ci (seuls les noms des contacts seront anonymisés)
  • À nous donner à fond durant cette campagne et à tout faire pour la gagner. C’est un investissement énorme, à mener de front avec nos activités professionnelles et personnelles
  • À rester à l’écoute des citoyens, durant tout le temps de notre mandat… mais vous pouvez nous mettre à l’épreuve dès aujourd’hui en interpellant nos candidats !

Publié par Charlotte Marchandise-Franquet

Laisser un commentaire